Sports Togo/ 1ere édition du tournoi Souleymane Diawara

Le CJD FC remporte la coupe face au JEM

Publié le mercredi 16 mai 2018, par Leader

Faire ressortir des talents en vue de leur permettre de vivre leur rêve, c’est le but poursuivi par le défenseur Souleymane Diawara, ex international Sénégalais et ex sociétaire de l’Olympique de Marseille, en organisant un tournoi à Lomé, dont la finale a opposé samedi 12 Mai dernier sur le terrain de forever, l’équipe du Collectif des Jeunes pour le Développement (CJD) et celle de la Jeunesse En Mouvement (JEM).

Démarrée tambour battant, la rencontre a été d’une belle facture de jeu avec des actions entre deux équipes très engagées et déterminées à s’offrir le sacre de la première édition dudit tournoi.
Au terme du temps réglementaire, le score était de 1 but partout entre le CJD et la JEM.

Au cours de la fatidique épreuve des tirs au but, le CJD s’est fait distinguer avec un gardien au sommet de son art qui a arrêté le deuxième tir de l’équipe JEM. Au compteur final, le CJD s’en sort 3 buts contre 2, et remporte ainsi le trophée.

"C’est une très grande joie pour nous d’avoir remporté cette coupe", a déclaré Gounou Abdoul, capitaine du CJD.

En ce qui concerne les récompenses, Karim Abdoul Marouf du CJD part avec le titre de meilleur joueur et se voit récompenser avec un carton d’huile.

"J’ai vu de très bons joueurs et je reviendrai pour une bonne cause", a déclaré Souleymane Diawara.