Culture

Sialo concert : Le public émerveillé par des prestations des artistes

Publié le samedi 27 octobre 2018, par Leader

Les manifestations comptant pour la 7e édition du Salon international de l’agriculture et de l’agroalimentaire de Lomé (Sialo) se sont poursuivies tard dans la soirée de ce vendredi 26 octobre avec un concert géant sur l’esplanade du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (Cetef-Lomé).
Plusieurs artistes se sont produits sur scène devant un public qui a fait nombreux le déplacement. Parmi ceux-ci, Yfâ, artiste togolais de la chanson, ayant commencé sa carrière d’artiste depuis octobre 2017.
’’Je suis content d’être invité ici ce soir. J’étais même de la partie lors de la 14e foire internationale de Lomé, ainsi que d’autres manifestions de taille’’, s’est-il confié. ’’Wodeka’’ et ’’M’Gbadjo’’ sont les titres chantés lors de sa prestation.
Quant à Christ J, un autre artiste de la chanson, ’’je suis satisfait de ma prestation suite à la réaction du public quand j’étais sur scène.’’
Abordant sa carrière, il révèle qu’il a commencé à chanter depuis les bancs d’école. ’’Maintenant, j’ai pris la résolution de faire carrière comme artiste de la chanson’’, s’est-il décidé.
En outre, la partie est également marquée par la distribution des cadeaux composés entre autres de sachets de farine pour la pâte.