Société

Togo/ L’association JMQ-K a observé l’opération Lomé ville Propre

Publié le lundi 4 juin 2018, par Leader

À peine créée, l’association J’aime Mon Quartier-Kodjoviakopé (JMQ-K), a participé ce samédi 02 juin, à l’opération "Lomé ville propre instaurée par le gouvernement, laquelle opération consiste à rendre propre les coins et recoins de la ville.

Très motivés et mobilisés, les jeunes de JMQ-K dans l’accomplissement de cet engagement citoyen, ont balayé une partie de la plage et quelques coins de leur quartier (Kodjoviakopé).

" Je suis très ému par la motivation et l’engagement des jeunes présents pour cette opération", a laissé entendre Stéphane DE SOUZA, président de JMQ-K

Loin d’être un simple slogan, l’opération “Lomé ville propre” est une réalité qui met la capitale togolaise au rang des villes les plus salubres du continent africain.

Pour Dodo alias le bon samaritain, cet exercice doit être un devoir pour nous. Comme le dit-on, un corps sain dans un environnement saint.

L’association JMQ-K a pour but entre autres, de soigner l’image du quartier afin de participer au développement de notre nation, de faire adhérer notre communauté à l’idéologie,celle de resserrer les liens sociaux entre les membres, de créer un meilleur environnement, d’apporter une meilleure éducation et santé à notre communauté, d’améliorer les conditions de travail des citoyens au sein de notre communauté, et aussi, de soutenir, exploiter et de protéger les valeurs et talents de notre quartier.