Economie

Togo/" La société QNET ne souffre d’aucune illégalité"

Publié le mardi 29 mai 2018, par Leader

En marge à la célébration des 20 ans d’existence de la société de vente directe en ligne QNET, les responsables de ladite structure ont organisé ce lundi 28 Mai 2018 à Lomé, une rencontre d’échange avec les professionnels des médias. Le but de cette rencontre est de communiquer sur la société et les produits qu’elle commercialise.

Cet exercice de communication, la 3ème du genre au Togo pour cette entreprise qui existe dans environ 120 pays dans le monde, a non seulement permis aux responsables de la société QNET d’éclairer l’opinion publique sur les produits qu’elle met à la disposition de ces clients, mais aussi, d’apporter des démentis sur "la mauvaise campagne orchestrée par de mauvaises langues" sur leurs différents produits et, la société elle même.

" La société QNET ne souffre d’aucune illégalité d’installation au Togo car, étant une société de vente directe en ligne, elle opère à travers un représentant indépendant qui se charge de ces activités. Ce dernier, lui, a une société ordinaire installée et reconnue", ont soutenu les responsables présents pour cette rencontre.

Selon eux, en ce qui concerne les produits, une quarantaine sont commercialisables par Qnet et classée comme suit : les vivres, les non vivres, les produits de soin de corps ou bien-être corporel et les produits énergétiques.

Comme produit énergétique, on a le Beudus 3, composé de 16 minéraux dont la poudre de diamant avec une durée de vie de 30 ans et coûte plus de 300 000FCFA. Il permet d’amplifier l’énergie humaine et influence positivement tout ce qui est liquide, les liquides qui sont indispensables dans le bon fonctionnement du corps humain.

Au rang des produits énergétiques, QNET vend aussi le CP3 qui est un appareil composé de 15 cristaux naturels insérés dans une cellule pour lutter contre les méfaits liés à l’utilisation des téléphones portables surtout aux ondes électromagnétiques. Il a une durée de vie de 25 ans et permet aussi d’améliorer les capacités du cerveau et le sommeil.

Pour Biram FALL , Directeur Régional Afrique sub-saharienne, nous avons opté pour la vente directe en ligne afin d’éviter qu’il y ait des intermédiaires entre l’acheteur et le produit. De plus, il y a perte de temps et perte d’argent car il faut à chaque fois faire des déplacements pour acheter, alors que la vente directe en ligne se fait sans intermédiaire.

Il a ajouté, qu’aucune action n’est vendue à qui que ce soit, et, aucun versement n’est exigé pour quoi que ce soit. On ne promet rien qui puisse solliciter un versement d’argent de la part d’un potentiel requérant aux services QNET. Notre activité ne consiste pas en des investissements par mois.

Bientôt, une structure ouest-africaine du QNET sera mise en place pour coordonner en bonne et due forme les actions de ladite société basée et créée en septembre 1998 à Manille en Philippines.

Pour le compte de l’Afrique, QNET est présente entre autres, au Niger, Guinée, Mali, Cameroun, Cote d’Ivoire.

QNET s’adonne aussi à des activités caritatives. En 2016 lors du ramadan, elle a fait des dons aux musulmans burkinabè. Pour cette année au Togo, elle a déjà fait don de vivres aux musulmans, lequel don sera distribué aux fidèles lors du Ramadan.

Depuis quelques temps, QNET est en partenariat avec le club de football anglais de Manchester City avec leur marque affichée sur le maillot (équipe hommes et dames). En outre, un contrat de sponsor officiel la lie à la Confédération Africaine de Football (CAF).