Société

Togo/ Yaya Ousmane, l’heureux gagnant du gros prix de tombola Canal+

Publié le dimanche 10 juin 2018, par Leader

Pour s’être réabonné à temps entre le 1er mars et le 31 mai, durée dans laquelle s’est déroulée la tombola de Canal+, Yaya Ousmane est devenu depuis ce 08 juin, propriétaire d’une voiture Citroën C3 AIRCROSS d’une valeur d’environ 15 millions de FCFA.

La cérémonie de remise de ce prix a eu lieu ce vendredi 08 juin 2018 à Lomé en présence d’Alexandre Cohen, Directeur Général de Canal+ Togo, ainsi que des partenaires à savoir Togo Cellulaire avec son service T-money et CFAO Togo.

Alexandre Cohen, DG de Canal+ Togo a manifesté sa satisfaction au terme de cette remise de prix devant l’heureux gagnant très ému lui aussi.
" Notre objectif est de faire des abonnés, des heureux. Donc je suis très satisfait surtout que le gagnant est aussi heureux."

Pour Ousmane Yaya, l’heureux gagnant de la voiture Citroën C3 AIRCROSS, " je suis très content car ceci n’arrive pas chaque jour dans la vie d’un homme. Je me suis réabonné le 1er mai dernier à la formule Access et me voici aujourd’hui propriétaire d’une voiture neuve. Merci aux organisateurs de cette tombola".

Depuis environ 3 mois qu’a duré ce jeu de tombola, ils sont à peu près 200 abonnés à gagner des prix, entre autres : des TV HD 42 pouces, des tablettes et téléphones, des décodeurs HD, des bons d’achats et des Pass IROKO+.

Pour clôturer la cérémonie de remise de prix, Edgar Agbagli, chef section communication de Togo Cellulaire a invité aussi les abonnés de leur réseau à choisir le serviceT-money pour leurs transactions.

Yao Yao K.