5 objets de pirates à avoir

Qui n’aime pas les déguisements de pirates. C’est un déguisement facile à réaliser. De plus, il s’adapte, non seulement aux garçons, mais également aux filles. Si vous avez déjà votre costume de pirate, il ne vous reste plus qu’à trouver vos accessoires. Pour vous aider, voici 5 objets de pirates que vous devez avoir si vous tenez à parfaire votre déguisement. 

1.     Le cache-œil

Il est assez difficile d’imaginer un pirate sans ce fameux cache-œil. C’est un accessoire qui est tout à fait facile à fabriquer. Pour cela, il vous suffit de trouver un petit bout de tissu noir et de le découper pour avoir une forme arrondie. Vous pouvez recouvrir votre œil avec ce bout de tissu tout en le nouant derrière votre tête. Le cache-œil est aussi appelé bandeau de pirate. Si vous n’avez pas le temps de réaliser votre bandeau, on vous conseille d’acheter votre modèle dans un magasin spécialisé.

2.     Le chapeau de pirate

Il y a aussi le chapeau de pirate qui est tout à fait indispensable. On vous suggère fortement de ne pas l’oublier si vous souhaitez vous déguiser en capitaine. En effet, le tricorne est réservé au capitaine du navire. Certains sont dotés de plumes et d’autres non. Sachez que les marins n’avaient pas le droit de porter des chapeaux. Le fait de porter ce type de chapeau permet au capitaine de se différencier de son équipage. Dans les magasins spécialisés, vous pouvez trouver des modèles avec des perruques. Optez pour ces chapeaux de pirate pour rendre encore plus réaliste votre déguisement.

3.     Les armes de pirate

Quand on parle de pirate, on pense tout de suite à ces différentes armes telles que :

  • les dagues
  • les épées
  • les poignards
  • les pistolets
  • le crochet

Si vous tenez à parfaire le déguisement de votre petit neveu, offrez-lui une réplique de poignard de pirate. Vous pouvez aussi opter pour le pistolet à silex. Les armes blanches sont les favoris des pirates. Et en ce qui concerne le crochet, c’est l’objet à avoir si vous tenez à réaliser un déguisement pirate. Cet accessoire vous permet d’avoir un air encore plus redoutable.

4.     Le coffre à trésor

Avouez-le, enfant, vous avez toujours rêvé de trouver le trésor d’un vieux pirate. Afin de réaliser votre souhait, offrez-vous un beau coffre au trésor de pirate. C’est un objet qui est tout à fait indispensable pour un amateur de pirate. Cet accessoire est souvent en bois. Mais, si vous tenez à réaliser vous-même votre coffre, vous pouvez le réaliser à partir de carton ou de papier. Vous pouvez ensuite le remplir de tas de choses brillantes. Cela pourrait remplacer les pièces d’or et les bijoux.

5.     La carte au trésor

Pour vous aider à trouver votre fameux trésor, vous aurez aussi besoin d’une carte. Elle est souvent réalisée à partir d’un vieux papier. C’est aussi un accessoire à ne pas négliger si vous tenez à animer la fête d’anniversaire de votre neveu. Les petits moussaillons aiment bien les chasses au trésor. Pour cela, vous pouvez trouver votre carte de trésor sur Internet. Vous pouvez aussi fabriquer votre modèle. Pour modifier la couleur de la feuille, il vous suffit de la peindre avec un mélange de café et d’eau.